LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDS

Ceci est le forum officiel de l'Alliance LDS
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ce qu'il en est des hell-77
Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:50 par Le 13

» chacun son tour 1er round
Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19 par Vaan

» Candidature Will7228
Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:13 par rivaldi

» candidature de Vicbg59
Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:28 par rivaldi

» probleme entre un de vos joueur et la T R A
Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46 par Shinobi / krraken

» Ombre
Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:36 par Le 13

» déposition pour se faire recruté
Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:26 par The avanger

» candidature de neutrinos
Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:51 par The avanger

» Canditature Capitaine KebeK
Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25 par The avanger

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candadature de tatical agent [déplacer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The avanger
Admin
Admin
The avanger


Masculin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : sur la terre
Emploi/loisirs : étudiant/jeux vidéo
Humeur : i feel good
Date d'inscription : 15/01/2008

Candadature de tatical agent [déplacer] Empty
MessageSujet: Candadature de tatical agent [déplacer]   Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:31

Tactical agent



Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_gender_maleCandadature de tatical agent [déplacer] Icon_zodiac_cancer_1Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_chinese_cock_1
Age : 14
Inscrit le : 23 Mar 2008
Messages : 1




Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minipostSujet: Re: [FAQ] de candidature Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeAujourd’hui à 16:16Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_quote_fr Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_edit_fr Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_delete_fr Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_ip Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_report Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_lock_report





Bonjour a tous, Sc0rpi0n m'a parlé de votre alliance, il m'a dit d'aller sur le forum pour m'inscrire et voilà quoi ...
Je viens juste de commencer ogame, mon nom dans le jeu est Groovince, ma planete est Arcticqua (1:224:12). Avant j'avais un compte de 20 000 pts mais je l'ai effacé suite a un big raid (en effet, c'est moche de passer de 20 000 a 12 000 pts).
Aussi je me connecte sur ogame au moins 2 a 3 fois par jours.
Bon bah voila, vous savez tout.
Bon game a tous, en attendant votre reponse.
Candadature de tatical agent [déplacer] Up_arrow Candadature de tatical agent [déplacer] Down_arrow

Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_profile_fr Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_pm_fr




mongolel12
Admin
Candadature de tatical agent [déplacer] Stars9
Candadature de tatical agent [déplacer] 2-85

Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_gender_maleCandadature de tatical agent [déplacer] Icon_zodiac_virgo_1Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_chinese_goat_1
Age : 16
Inscrit le : 15 Jan 2008
Messages : 190
Localisation : sur la terre
Emploi/loisirs : étudiant/jeux vidéo
Humeur : i feel good




Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minipostSujet: Re: [FAQ] de candidature Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeAujourd’hui à 18:15Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_quote_fr Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_edit_fr Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_delete_fr Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_ip Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_report Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_lock_report





ok, moi sa ne me dérange pas que tu intégrèt l'alliance, mais as-tu les 15 000 points qu'il faut pour rejoindre la L.D.S. ,car si tu ne les as pas tu peux rejoindre notre wing DSS
_________________

Candadature de tatical agent [déplacer] 1199929145bp9
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi / krraken
Admin
Admin
Shinobi / krraken


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Bretagne, région de St Brieuc (22)
Emploi/loisirs : Etudiant / jeux video / Tir sportif / OGame
Humeur : Déconneur de première !
Date d'inscription : 15/01/2008

Candadature de tatical agent [déplacer] Empty
MessageSujet: Re: Candadature de tatical agent [déplacer]   Candadature de tatical agent [déplacer] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:30

Groovince, ou tactical agent, tu m'as mal comrpis. C'est en effet sur ce forum que tu peux passer mais tu dois poster ta candidature dans la partie : wing (DSS). Tu y verra un lien pour le forum de la DSS. Postes-y ta candidature et je vais las-bas l'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevirus.forumpro.fr
 
Candadature de tatical agent [déplacer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDS :: ogame.fr :: Zone legion du scorpion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser